new Joy&line

new Joy&line

la nique aux arnaques

Joy---Line-ff4-copie - Copie.jpg
La nique aux arnaques !

 

Ils pullulent sur le net et dans les magazines. Ils ne reposent que sur votre désarroi et votre curiosité. Les style 3 mouvement à savoir pour maigrir ou les 5 légumes qui vous font fondre ou encore le produit miracle qui « brule » ( ?????) les graisses,  qui ne sont que ces fausses pistes basées sur un simple fait (comme l’ananas qui fait « fondre » votre poids alors que la broméline qu’il contient s’attaque aux protéines et donc aux muscles et pas à la graisse).

Faites toujours attention à la notion scientifique et rien qu’a çà. J’ai déjà entendu par des personnes qui se disent qualifié (dans des centres dit d’amaigrissement et de remise en forme) que les graisses fondues par leurs appareils sortent du corps par les urines !!!! si l’on vous ressert cette phrase dans un centre, sortez en courant !  Ou lorsque des personnes qui se disent d’une grande entreprise de remise en forme (W.W) et qui vous parle de mécanique quantique ( ?? histoire vrai que j’ai vécu au basilix), rigolez un bon coup et tourner les talons.

 

 

 

 

 

 

 

av apre fred.jpg

 

 

 

 

 

 Idem pour les avants après. Avec le photo shop il n’y a plus aucun moyen de savoir le vrai du faux.

Mais avec ce que Joy&line va vous apprendre (en fin de blog se trouve les infos pour être abonné au service du coach JL), vous ne pourrez plus tomber dans le piège car vous saurez le vrai du faux.

Ne jouez pas avec votre santé. Dans les années 90, un médecin indien est venu vendre un thé miracle qui a fait fondre des femmes (en vidant leur boyaux) mais qui les a mis dans un état lamentable (les reins de ses femmes ont été gravement endommagé sinon détruit beaucoup on terminer leur vie en dialyse quotidienne) le médecin, lui, s’est enfui de Belgique. (personnellement j’ai aussi quelques perles du a mon expérience de coach, mais je tiens à ma déontologie du respect de la privé du client et donc n’en parlerais pas).

-Il faut aussi savoir que vous pouvez perdre 500 grammes après un long effort (la réserve de glycogène est vide), naturellement là c'est une saine perte car vous aurez surement pris du muscle et perdu de la graisse. votre stock devant se recomposer.

-Si l'on se déshydrate. Vous pouvez perdre jusqu'à 3 kg d'eau après un effort éprouvant (la déshydratation est un frein pour la perte de graisse).

-Si l'on dégrade la flore intestinale (pilule amaigrissante, thé favorisant (euphémisme) l'évacuation des sels) qui peut atteindre 2 à 5 kg ! mais le corps va se rebiffer et récupérer ce qu'il a perdu et reprendre un peu plus au cas où vous recommenceriez cette folie (complication suivront).

 

Si tu donne un poisson a un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.

Apprenez à connaitre votre corps, puis agissez.

 

 

 



14/12/2017
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres